[PODCAST] LA FOIRE AUX NAVETS #6 : UN AN DE SWITCH, QUEL AVENIR ?

BIENVENUE À LA FOIRE AUX NAVETS !

fVGOtE7i

Cela faisait longtemps, presque 8 mois déjà que les navets n’avaient (hoho) plus donnés signe de vie. Mais c’était pour revenir encore plus en forme que d’habitude !

La Switch a soufflé sa première bougie le 3 mars dernier. Il était donc normal de revenir sur cette année, riche en jeux pour 2017, beaucoup plus frileuse pour la première moitié de 2018, avant bien sûr de se tourner vers l’avenir et l’E3 qui arrive à grands pas. A la barre, vos chroniqueurs habituels avec Krayo à la présentation, ainsi que Teox, Ryoga et moi-même pour chacun apporter notre pierre à l’édifice.

Sans attendre plus, voici le programme :

-Intro
-Y’a quoi dans ta console ? (2:48)
-Un an de Switch, nos avis ! (56:35)
-Super Mario Odyssey : Le meilleur ? Nos avis ! (1:51:19)
-La Foire aux Navets (jeu) (2:09:53)


Encore une fois, les promesses et nous c’est compliqué. Mais après cette longue pause, nous allons essayer de revenir plus régulièrement, avec moins de pression et un format peut-être moins carré car l’intérêt principal, c’est de se faire plaisir et de parler tous ensemble de jeu vidéo et ce dans la bonne humeur !

A très vite pour une prochaine Foire aux Navets, qui devrait nous amener peu de temps avant l’E3 pour notre fameux Bingo des annonces !

Les Navets

Publicités

8 réflexions sur “[PODCAST] LA FOIRE AUX NAVETS #6 : UN AN DE SWITCH, QUEL AVENIR ?

  1. Bidou dit :

    Entièrement d’accord avec Teox concernant la Switch. Pour moi il n’y a pas vraiment d’avancée technique entre la Wii U et cette console si on est en mode salon, ce qui est mon cas à 100%
    Les jeux proposé ne sont pas vraiment « grand » et je trouve même que l’on va de déception en déception (Arms, Mario Odyssey, Kirby, Xenoblade 2). Et ce n’est pas un Mario Tennis qui va remonter le niveau, surtout après celui sortie sur Wii U. (oui je suis d’accord avec vous également pour mario odyssey)
    Certain me diront d’acheter des jeux Eshop, mais je n’ai pas pris une Switch pour ça.
    Ne manquerai plus que Smash bros soit également de la repompe à 75% de l’épisode Wii U pour que je sois encore plus dégoûté …
    Bref je suis très critique concernant cette console, pourtant elle se vend très bien, tant mieux pour Nintendo, mais pour moi joueur … bof bof.

    Nintendo nous a vendu la Switch comme étant une console de salon, mais je l’a voit de plus en plus comme étant la suite de la 3DS, et si on regarde dans ce sens, là on voit une avancé technique (autant hardware que software).

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s