[Podcast] La Foire aux Navets #4 : Notre avis sur l’E3 2017 + Arms !

Bienvenue à la Foire aux Navets !

fVGOtE7i

 

Nous sommes vraiment heureux de vous proposer une nouvelle émission où la passion du jeu vidéo (et de Nintendo !) est omniprésente. Alors que la chaleur made in Los Angeles vient de quitter la France, cela n’empêche pas nos quatre joyeux lurons nommés BibiTM, Krayo, Ryoga et Teox de faire un bilan total de cet E3 2017 !

En passant sous les projecteurs les constructeurs Microsoft, Sony et surtout Nintendo, nous reviendrons sur toutes les annonces de cette folle semaine de juin. Mais ce n’est pas tout puisque les éditeurs, Ubisoft, EA et Bethesda n’étaient pas en reste… surtout qu’un titre fera le bonheur des chroniqueurs !

Enfin, outre la révélation des scores des pronostics E3 du précédent podcast, nous reviendrons sur la sortie majeure de Nintendo ce mois-ci : ARMS ! Que vaut-il ? Est-ce une nouvelle licence prometteuse ?

Et bien entendu, les rubriques habituelles seront également au rendez-vous. D’ailleurs, voici le programme complet de ce 4e épisode :

  • Introduction
  • Y’a quoi dans ta console ? (1m58s)
  • Débrief de l’E3 2017 (10m50s) – Nintendo Spotlight (1h15m40s)
  • Résultat des pronostics E3 (2h20m35s)
  • La Foire aux Questions (2h39m10s)
  • Le jeu du moment : ARMS (2h44m11s)
  • La Foire aux Navets (3h01m55s)

Téléchargez le podcast ici !

Vous remarquerez que nous vous posons une question sur BibiTM à la toute fin du Podcast… nous avons besoin de vous pour nous départager alors n’hésitez pas à nous donner votre réponse dans les commentaires.

Nous souhaitons vous remercier pour vos superbes messages, cette émission étant très certainement la dernière de la saison (sauf surprise !). Un ENORME merci à vous et on se retrouve très vite en septembre (sauf surprise hmm… !).

Les navets !

Publicités

6 réflexions sur “[Podcast] La Foire aux Navets #4 : Notre avis sur l’E3 2017 + Arms !

  1. leSTOUMPF dit :

    Je trouve que le jeu des pronostics était plus à part que la Foire aux Navets qui fini le podcast donc pour moi c’est indéniable et ça viendra ajouter plus de piment à cette émission: BibiTM a 2points !!

    J'aime

  2. Nindo64 dit :

    Je me permets de c/c 2 paragraphes que j’ai déjà écrit ailleurs :

    Je crois que plus les années passent, moins l’E3 fait rêver. À moins que l’âge y soit pour quelque chose et le fait que ce soit la 8ème saison que je me mate d’affilée depuis 2009. Certes les jeux ont l’air d’envoyer du lourd pour certains que ce soit techniquement et par leur concept, mais on n’est que très rarement surpris. Surtout quand on arrive à un point où les jeux qui sont les plus plébiscités sont des suites de licences qui n’ont déjà plus rien à prouver.

    Pour ma part, cette édition 2017 est même moins marquante que celle de 2016 qui ne l’était déjà pas énormément (sauf du coté de Sony). Avec un EA qui reste dans sa bulle, Microsoft qui privilégie la puissance au détriment de ses exclus, Bethesda qui n’annonce rien de neuf, Ubisoft qui surprend un peu mais sans marquer les esprits malgré BGE2, Sony qui reste dans le classique et Nintendo qui a tout à prouver avec sa console fraîchement sortie. Seuls Devolver ont apporté un vent d’air frais. Peut être un E3 de transition, mais une chose est sûre, la formule doit changer au risque de lasser définitivement.

    Malgré ça, je suis content de revoir de vrais projets pour Metroid même si ils ont loupé le coche des 30 ans au détriment de Federation Force. Et je place tous mes espoirs envers le Mario Odyssey qui s’annonce phénoménal. Et c’est toujours un plaisir de vous écouter 👍

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s